S'installer et vivre à Istanbul – Attentes vs Réalité

par pelin
Si vous l’aviez loupé, voici ma vidéo Youtube sur la vie à Istanbul: les attentes contre la réalité de la vie. On y parle de transport, de logement, d’emploi et de la relation avec la hiérarchie, mais également le mode de vie à Istanbul. Pleins de sujets qui vous seront utiles de connaitre si vous souhaitez sauter le pas et vivre à Istanbul. C’est une vidéo qui m’était très demandé, voilà maintenant elle est en ligne 🙂


N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne Youtube pour plus de vidéos et commenter en dessous de la vidéo en donnant votre avis !

You are currently viewing a placeholder content from Default. To access the actual content, click the button below. Please note that doing so will share data with third-party providers.

More Information

Vous pouvez aussi aimer

1 commentaire

marie Agnès Conilh de beyssac May 5, 2020 - 9:25 am

Bonjour Pelin,

Je suis « tombée «  par hasard sur votre blog et je tiens à vous féliciter pour ce dernier. Vous êtes naturelle, franche, charmante et ce que vous dites est vraiment très intéressant.

Je suis fonctionnaire au ministère de l’Europe et des Affaires étrangères (« Petit personnel, pas diplomate) et je vais demander Istanbul comme poste pour septembre 2020 et serai la plus heureuse si c’est accepté ! Je vis en Iran depuis 4 ans et ai fait un séjour de 2 semaines il y a un an à Istanbul que j’ai beaucoup aimé.

Tournant avec mon ministère depuis bientôt 40 ans dans divers pays ( eh oui je ne suis pas jeune mais totalement en esprit) je n’ai jamais de mythe sur les pays, ce qui la toujours de les apprécier et les aimer tout simplement.

Je vais regarder tout ce que vous proposez sur votre blog et si par chance j’ai ce poste et si cela est possible j’aimerais beaucoup entrer en contact avec vous pour tous les conseils plus précis dont j’aurai besoin et qui sait vous rencontrer une fois là-bas.

Merci pour votre super apport et je trouve que vous donner à Istanbul et à ceux qui vous écoutent un éclairage génial.
Très amicalement,

Agnés

Réponse

Laissez un commentaire